Adrien Eymard va diriger l’organisation de ventes Europe Smart Mobility de Continental. Son successeur au poste de directeur général Continental Automotive Trading France sera annoncé prochainement.
© Continental
La filiale française de l’équipementier Continental annonce la nomination, à compter du 1er janvier 2023, d’Adrien Eymard au poste de directeur des organisations des ventes Europe au sein de la business area Smart Mobility.
Diplômé de l’école de management de Lyon, Adrien Eymard débute sa carrière chez Rhodia avant de poursuivre chez Henkel puis quelques années plus tard dans le groupe V33. Il intègre Continental en juin 2014 en qualité de directeur marketing pour l’activité pneumatiques et responsable de l’ensemble de la communication du groupe Continental en France, poste qu’il occupe pendant 7 ans. En mars 2021, il est nommé directeur général de Continental Automotive Trading France, pour la business area Smart Mobility, jusqu’en début d’année où il prend ce nouveau poste.
En tant que directeur des ventes Europe, son principal objectif sera d’intensifier la collaboration entre plusieurs marchés à travers l’Europe comme la France, les Pays-Bas, l’Italie, l’Autriche, l’Espagne et le Royaume-Uni. Sa nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation de la business area Smart Mobility autour de la thématique de l’orientation client.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je prends cette nouvelle responsabilité de directeur des organisations des ventes Europe. C’est un projet de développement fort, ambitieux et qui va nécessiter d’unifier toutes les forces et compétences présentes au sein de nos différentes filiales pour servir au mieux nos clients, autour de trois lignes d’activités : première monte, après-vente automobile, services connectés, avec comme cible stratégique les services aux flottes (VL, PL) », explique Adrien Eymard.