ALD annonce une nouvelle vague de nominations dans son management

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

, ,
ALD annonce une nouvelle vague de nominations dans son management

ALD annonce une nouvelle vague de nominations dans son management

Dans la zone Europe d’ALD Automotive, Pedro Dias prend en charge la Bulgarie, Anne-Cécile Huet la Norvège, et Maciej Arwaj la Pologne. La région Europe du Nord-Est sera supervisée par Frédéric Hamain, qui conserve la direction du marché en Russie. Annie Pin est aussi promue.

Les remaniements semblent être de saison, et ALD Automotive poursuit la recomposition de son top management dans la zone Europe, cette fois dans l’Est.

Ainsi, Pedro Dias est nommé directeur général d’ALD Automotive en Bulgarie. Précédemment responsable des grands comptes internationaux chez ALD, il remplace Olena Tymofiyiva, qui vient d’être nommée directrice générale d’ALD Automotive en Hongrie.

Par ailleurs, Anne-Cécile Huet est nommée directrice générale d’ALD Automotive en Norvège. Elle était auparavant chef de cabinet du comité exécutif d’ALD et remplace Annie Pin, qui a été nommée directrice commerciale d’ALD et membre du comité exécutif d’ALD.

Maciej Arwaj est nommé directeur général d’ALD Automotive en Pologne. Un pays qu’il connaît bien puisqu’il était directeur commercial en Pologne. Il succède à Marek Malachowski, qui vient de prendre la direction générale d’ALD Automotive au Portugal et la direction régionale de la région Méditerranée.

En outre, Frédéric Hamain est nommé directeur régional pour l’Europe du Nord-Est, en plus de son poste actuel de directeur général d’ALD Automotive en Russie. Il rejoint le comité opérationnel d’ALD, composé des directeurs exécutifs et des principaux directeurs opérationnels du groupe, dont le rôle est d’assurer l’alignement stratégique de toutes les initiatives commerciales.

Ces nominations seront effectives au 1er septembre 2020.

Nous vous recommandons

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Filiale de BMW Group, Alphabet modernise son identité visuelle et réaffirme sa stratégie de marque mêlant digitalisation et électrification.Présent dans une trentaine de pays, le loueur Alphabet ouvre une nouvelle page de son histoire....

25/10/2021 | Vie des marquesAlphabet
Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Plus d'articles