Nomination

Allianz Partners nomme sa nouvelle directrice internationale de l’assistance routière

Allianz Partners nomme sa nouvelle directrice internationale de l’assistance routière

Natacha Bouaziz est nommée directrice internationale assistance routière d'Allianz Partners.

© Allianz Partners

Avec l’ambition de développer continuellement des solutions de mobilités globales pour la tranquillité d’esprit des conducteurs, le spécialiste de l'assistance renforce ses équipes et son expertise en la matière en intégrant un nouveau membre à son équipe de direction.

Natacha Bouaziz rejoint Allianz Partners en tant que directrice internationale de l'assistance routière (RSA). Elle prend ainsi la tête d'une équipe qui développe des services et des solutions d’assurance digitalisés pour assister les conducteurs de tous types de véhicules (voitures particulières, utilitaires légers, motos, camions, vélos, et nouvelles mobilités) en cas d’accident ou de panne. Dans ce nouveau rôle, elle conduira la stratégie globale de la ligne d’activité RSA afin d’accélérer sa transformation digitale, réaliser ses ambitions de croissance et améliorer la satisfaction client.

Natacha Bouaziz a construit son expérience chez Europ Assistance en tant que responsable de la branche auto. Elle a dirigé les activités internationales Automotive Business & Product. Avant cela, la nouvelle directrice a passé 18 ans dans l’industrie automobile chez Renault, en occupant divers postes à l’international (Europe, Afrique/Moyen-Orient, Asie) dans les achats et l’après-vente de la flotte automobile.

« Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe d’Allianz Partners car c’est un des leaders mondiaux de l’assistance mais aussi pour ses principaux moteurs de développement que sont l’innovation et la satisfaction client avec un très haut niveau de service, commente Natacha Bouaziz. J’utiliserai mon énergie et mon expérience pour participer à l’accélération du développement de nos gammes de produits orientés vers l’avenir et pour soutenir la transformation de l'entreprise d'un service RSA basé sur la voiture à un service RSA véritablement centré sur le client. »

Et Thomas Kunzmann, directeur général mobilité et assistance, membre du directoire d’Allianz Partners, d'ajouter : « Nous sommes ravis d’accueillir Natacha dans notre équipe. Elle apporte de précieuses expériences dans les domaines de l’assistance et de l’automobile et elle possède une expérience exceptionnelle dans le déploiement de projets de transformation à l’échelle mondiale. Natacha nous rejoint à un moment clé où l’assistance routière et l’écosystème de la mobilité, ainsi que les attentes des clients sont en constantes évolutions. Notre objectif est de proposer une large gamme d’offres simples et innovantes afin d’offrir aux conducteurs une plus grande tranquillité d’esprit et leur permettre de reprendre la route aussi rapidement et efficacement que possible. »

Nous vous recommandons

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Installé en bordure de la RN20 à Montlhéry depuis le début des années 80, Stand 14 a inauguré voilà quelques mois de nouveaux locaux plus spacieux et fonctionnels. Visite guidée avec Romain Gauthier, à la barre de cette entreprise...

15/10/2021 | Vie des marquesDistribution
#CONNECTfleet 2021 : Plus de 30 véhicules à l'essai sur l'événement !

Événement

#CONNECTfleet 2021 : Plus de 30 véhicules à l'essai sur l'événement !

G7 veut une flotte francilienne 100 % verte en 2027

G7 veut une flotte francilienne 100 % verte en 2027

LeasePlan publie un nouveau livre blanc sur l'électrification des flottes

LeasePlan publie un nouveau livre blanc sur l'électrification des flottes

Plus d'articles