Allogarage simplifie le dépôt d'avis sur son portail
Allogarage lance officiellement la fonction « avis express » ! Testée depuis six mois, cette fonction permet de récolter et partager plus facilement sur le site du comparateur de garages en ligne les commentaires d’automobilistes après leur passage en atelier.
Désormais, les 4 000 garages référencés sur le portail disposent d’une interface pour transférer les informations concernant les derniers clients facturés. Ces derniers sont ensuite contactés par e-mail avec une enquête de satisfaction personnalisée aux couleurs du constructeur ou du réseau. À chaque avis déposé le professionnel est alerté et peut ainsi y répondre.
En outre, Allogarage a développé un widget qui peut être facilement intégré aux sites web des garages pour afficher leur e-réputation. « Les garages utilisant Avis Express vont pouvoir rassurer au maximum leurs futurs clients et augmenter ainsi leur nombre d’entrées atelier, ce qui est déjà le cas d’après les retours très positifs des garages pilotes » a commenté Nicolas Chevallier, fondateur d’Allogarage.
Pour mémoire, avant le lancement de l’« avis express », chaque avis publié sur Allogarage était validé avec une demande de copie de facture pour garantir de son authenticité. En 2015, le comparateur de garages recensait ainsi 8 000 commentaires vérifiés et publiés.