Alltrucks et Krone vont coopérer

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Alltrucks et Krone vont coopérer

Alltrucks et Krone vont coopérer

Depuis février, l’enseigne « Alltrucks Trucks & Trailer Service » et le constructeur de remorque Krone ont entamé une coopération à l’échelle européenne pour étendre leur offre de service. Le rapprochement des deux entités a débuté en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour s’étendre dans les prochains mois à tous les autres pays européens où est présent Alltrucks.

Grâce à ce rapprochement, Alltrucks étend encore sa position de leader en tant que plus grand réseau européen indépendant pour la réparation et la maintenance de véhicules industriels du marché. Ainsi, tant les ateliers partenaires pour VI intégrés au réseau Alltrucks que les flottes bénéficient d’une offre de produits et de services la plus complète possible.

Spécialisé dans le développement de véhicules industriels depuis le début des années 1970, le groupe Krone Commercial Vehicle est l’un des leaders mondiaux de la fabrication de remorques et est considéré comme un pionnier dans le développement de produits techniques innovants. En outre, des services complets dans les domaines de la mobilité et de la télématique font partie du portefeuille étendu et en constante augmentation que Krone proposé à sa clientèle.

Ralf Faust, directeur général et responsable service des VI chez Bernard Krone GmbH & Co KG, voit de grandes opportunités pour les deux parties dans cette coopération : « La nouvelle coopération avec Alltrucks représente une situation gagnant-gagnant pour nos clients, pour notre service partenaires, pour Alltrucks et pour KRONE. Pour nous, la satisfaction maximale de nos clients est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous travaillons tous les jours pour leur offrir non seulement une excellente qualité de produit, mais aussi une excellente qualité de service. Le réseau constitue la base de cette demande de service. Avec son concept de service complet et plus de 700 partenaires dans 14 pays européens, Alltrucks a réalisé ces dernières années d’excellentes performances en termes de qualification, de formation et de support pour des ateliers de VI de haute qualité. Grâce à cette coopération, nous sommes également bien préparés en ce qui concerne notre groupe frigorifique Celsineo en termes de formation, de fourniture de pièces de rechange et d’expertise. En conséquence, nous mettrons en place des modules de formation appropriés avec Alltrucks pour tous les produits Krone ainsi que Celsineo. Grâce à cette coopération, nos clients et partenaires bénéficient désormais de nouvelles valeurs ajoutées décisives ».

Nous vous recommandons

BPM Group veut devenir un acteur de référence du machinisme agricole

BPM Group veut devenir un acteur de référence du machinisme agricole

BPM Group vient d’annoncer qu’il entrait en négociations exclusives avec trois acteurs de la distribution de machines agricoles. Ces acquisitions devraient faire de BPM Group un acteur important de ce marché, notamment grâce la marque...

Le groupe Faurie renouvelle sa stratégie de marque

Le groupe Faurie renouvelle sa stratégie de marque

Mercedes-Benz Trucks dresse le palmarès 2021 du « Service 5 étoiles »

Mercedes-Benz Trucks dresse le palmarès 2021 du « Service 5 étoiles »

Diesel Technic France lance de nouveaux services pour les distributeurs

Diesel Technic France lance de nouveaux services pour les distributeurs

Plus d'articles