« Alpine Service » ouvre à Boulogne-Billancourt
Baptisé « Alpine Service », le premier atelier de l’historique marque française de voitures de sport ouvrira ses portes lundi 19 octobre à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Rattaché au Studio Alpine de Boulogne-Billancourt (Renault Retail Group), le nouvel atelier Alpine Service intègre une équipe composée d’un conseiller après-vente et de plusieurs techniciens passionnés. Il assurera les opérations de mécanique et de carrosserie des nouvelles Alpine A110.
Avec plus de 700 Alpine A110 livrées à ce jour, le Studio Alpine Boulogne-Billancourt est le premier centre du constructeur en volume de ventes. Le récent déploiement d’Alpine Mobility, ainsi que la vente de véhicules d’occasion Alpine devraient générer une activité après-vente importante, qui pourra désormais être prise en charge au sein de ce nouvel atelier de maintenance de la marque.
« Le succès commercial d’Alpine en France depuis sa renaissance témoigne de la passion et de la fidélité de notre clientèle pour la marque. De cette confiance placée dans le réseau Alpine découle un devoir d’exigence en matière de service et d’après-vente. Ainsi, nous sommes fiers d’ouvrir cet Alpine Service dédié à l’entretien des véhicules Alpine actuels » déclare Philippe Quetaud, directeur d’Alpine France.