Amandine Verdasca rejoint Traxall
Après dix années consacrées au fleet management, notamment au sein de WinFlotte, Amandine Verdasca annonce qu’elle donne une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle en intégrant le groupe Traxall, spécialiste européen de la gestion de flottes.
Après 10 années dans le fleet management, dont les trois dernières passées au sein de la société WinFlotte Management en tant que directrice du développement, Amandine Verdasca annonce qu’elle rejoint les équipes de Traxall, leader de la gestion de parcs automobiles en France et en Europe.
« Ce nouveau défi s’inscrit dans un contexte de transition énergétique, plus particulièrement d’électrification des flottes automobiles, mais s’articule également autour d’enjeux propres à la multimodalité. Il s’agit ainsi d’accompagner les entreprises avec lesquelles nous travaillons vers une mobilité plus responsable, tout en maîtrisant les coûts que cela peut représenter », explique-t-elle. Et d’ajouter : « Mais rejoindre Traxall France, c’est aussi rejoindre une entité du groupe Faubourg. Un groupe engagé, aux valeurs fortes, qui propose une offre de produits et de services transverse et inédite sur le marché français, tout en s’assurant de limiter son impact environnemental ».
Amandine Verdasca occupera la fonction de key account and sales manager au sein de Traxall.