Angles morts : des autocollants pour protéger les autres usagers de la route
TPLT.fr, Chronotachyservice.com et Flip Elec s’associent pour permettre aux professionnels du secteur d’accéder plus économiquement aux obligations légales en termes de signalitique des angles morts.
Rappelons que depuis le 1er janvier 2021, 3 à 5 autocollants angles morts doivent être apposés sur les véhicules de plus de 3,5 tafin de réduire le risque d’accident pour les autres usagers de la route. En France, cette mesure concerne plus d’un million de véhicules détenus par plusieurs milliers d’entreprises avec, en cas de manquement, une possible amende de quatrième catégorie d’un montant de 135 euros.
Dans un contexte économique difficile, TPLT.fr s’associe à Chronotachyservice.com et Flip Elec pour permettre aux professionnels de se mettre en conformité à moindre coût avec cette nouvelle législation. Ainsi, chaque autocollant angle mort acheté sur TPLT.fr donne droit à un avoir de 1 euro valable trois mois, déductible des cartes tachygraphes conducteur et entreprise commandées sur Chronotachyservice.com, ainsi que pour l’achat de matériel de téléchargement automatique et à distance des données tachygraphes chez Flip Elec.
Les autocollants angles morts, vendus sur TPLT.fr sont fabriqués en France, en conformité avec les caractéristiques d’impression et de sérigraphie définies par la législation en vigueur. Garantis cinq ans, ils seront remplacés gratuitement en cas de dégradation UV, de décollage ou de déchirure.