Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

L’enseigne de vitrage A+Glass vient de passer un partenariat avec Aniel Marketplace.

Aniel Marketplace poursuit ses accords avec les enseignes de carrosserie-vitrage. Le one-stop shop du carrossier devient fournisseur des 450 centres A+Glass.

L’enseigne de vitrage A+Glass vient de passer un partenariat avec Aniel Marketplace, place de marché regroupant l’ensemble des besoins d’un carrossier, y compris 10 000 références de vitrages. En effet, aux produits de carrosserie historiquement proposés par Aniel viennent s’ajouter les catalogues vitrage des concessions partenaires présentes sur la plateforme.

« Cet accord permettra à tous nos adhérents d’acheter, sur une seule et même plateforme, l’ensemble des pièces dont ils ont besoin au quotidien, tout en profitant de conditions tarifaires négociées sur l’intégralité des références proposées par Aniel. Cet accord inclut également une remise de fin d’année spécifique, dont pourront même profiter les adhérents déjà clients chez Aniel Marketplace, s’ils le souhaitent », explique Nelly Perez, directrice réseau de A+Glass.

« Les experts carrossiers du réseau pourront se fournir en pièces, outillage et consommables directement auprès d'Aniel, tandis que, grâce à notre modèle marketplace inclusif, les spécialistes vitrages pourront retrouver l’intégralité de l’offre pare-brise via nos vendeurs-concessionnaires partenaires proposant l’intégralité du catalogue constructeur sur l’ensemble des marques du marché. Nous sommes convaincus que notre marketplace, constituant un point d’entrée unique pour les adhérents, saura répondre aux exigences des 450 franchises A+Glass à travers l’Hexagone, et leur faire gagner un temps précieux dans leur activité », se réjouit Stéphane Colet, directeur commercial France au sein d’Aniel Marketplace.

Nous vous recommandons

ZF Aftermarket : Ludivine Gloria nommée responsable marketing France

Nomination

ZF Aftermarket : Ludivine Gloria nommée responsable marketing France

Ludivine Gloria remplace, comme responsable marketing, Alexis Ghyselinck qui a endossé, il y a quelques mois, le rôle de directeur des ventes IAM - Automotive Service France de ZF Aftermarket.Ludivine Gloria est nommée au poste de...

06/12/2021 | Après-venteZF
Napa enrichit ses services

Napa enrichit ses services

Près de 20 % de part de marché pour l’électrique en novembre

Près de 20 % de part de marché pour l’électrique en novembre

Axial renouvelle son site internet

Axial renouvelle son site internet

Plus d'articles