Aon Assurances et Assistance deploie des services inédits

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Le courtier Aon France élargit sont offre d’assistance automobile à l’attention des particuliers et leur propose une nouvelle garantie de récupération de points.

Le nombre de points de permis retirés ne cesse de s’envoler. De 8 millions en 2006, ce nombre serait passé à 9 millions en 2007. Chiffre encore plus probant, près de 90 000 permis ont été retirés en 2007, soit une augmentation de 29 % par rapport à 2006. Fort de ces statistiques, le courtier Aon France a décidé d’élargir les garanties de son assistance automobile à la récupération de points sur les permis de conduire. Sous certaines conditions, Aon Assistance organise et prend en charge le coût financier d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Grâce à son département Aon Assurances, Aon France va encore plus loin dans ses offres en proposant aux conducteurs une gamme de produits élargie et novatrice. Si les assurés tombent en panne de carburant ou s’ils se trompent de carburant, Aon France s’engage à prendre en charge le véhicule immobilisé et à organiser le dépannage et/ou le remorquage. Autre nouveauté et garantie supplémentaire, Aon déclenche son assistance automobile lorsque le conducteur perd, casse ou se fait voler ses clefs, incident qui immobilise le véhicule. Enfin, le plafond de prise en charge du remorquage passe de 160 à 200 euros. Tous ceux qui ont souscrit à Aon Assistance bénéficient automatiquement de ces nouvelles garanties pour une cotisation annuelle de 49 euros, soit 4,08 euros par mois.

Nous vous recommandons

TotalEnergies stocke l’huile en carton

TotalEnergies stocke l’huile en carton

Le pétrolier élargit son offre auprès des professionnels du secteur de l’après-vente en leur proposant une nouvelle solution de stockage d’huile moteur baptisée Quartz Box.Confrontés à l’importante diversité d’huiles moteur...

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Sermi : un nouvel agrément obligatoire pour les garagistes en 2023

Sermi : un nouvel agrément obligatoire pour les garagistes en 2023

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

Plus d'articles