Aramis renforce son réseau de remarketing VO

Alexandre Guillet

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Aramis renforce son réseau de remarketing VO

Vue du site de reconditionnement historique d'Aramis Group à Donzère, en France.

© Aramis Group

Avec l’inauguration de son quatrième centre de reconditionnement de véhicules à Anvers, en Belgique, le groupe Aramis se dote d’une capacité annuelle de remarketing de VO de l’ordre de 12 000 véhicules supplémentaires. De quoi accompagner sa croissance.

Après une introduction en Bourse bien maîtrisée et la publication de résultats annuels de très bonne facture, Aramis Group continue les annonces d’envergure et officialise cette fois l’ouverture d’un quatrième centre de reconditionnement de VO dans la ville d’Anvers, en Belgique. Ce centre vient étoffer un réseau articulé autour des unités de Donzère, en France, de Madrid, en Espagne, et de Goole, au Royaume-Uni. Ces centres sont mis au service des marques Aramisauto (France), Cardoen (Belgique), Clicars (Espagne) et CarSupermarket (Royaume-Uni).

Ce nouveau centre s’étend sur 20 000 m² et emploiera une centaine de collaborateurs, ce qui permettra au groupe de répondre à la forte accélération de son activité sur le marché belge, via un potentiel de reconditionnement de près de 12 000 voitures supplémentaires par an.

« Ce nouveau centre d’Anvers intègre les meilleurs savoir-faire du groupe et témoigne de son ambition de proposer un modèle de mobilité individuelle plus vertueux grâce à ses véhicules reconditionnés », pointent Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs d’Aramis Group, avant d’ajouter que deux nouvelles ouvertures de centres sont d’ores et déjà programmées dans les prochains mois, à Nemours (France) et à Hull (Royaume-Uni).

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