© Arval
Engagé de longue date dans une démarche RSE, Arval France se montre volontaire, à l’image de son directeur général Ferréol Mayoly, et signe la charte #JamaisSansElles, qui promeut la mixité dans les entreprises.
« Trop de réunions, de tables rondes, de manifestations professionnelles … sans femme ! Désormais, je ne participerai plus à aucune manifestation publique, événement ou intervention médiatique qui ne compterait aucune femme alors même qu’il y aurait un nombre important d’intervenants. Je ne souhaite pas particulièrement de quotas. Un simple engagement personnel face à une évidence : une réunion professionnelle sans la moindre femme est désormais une anomalie ! », annonce dans un post Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France.
Une approche volontariste qui ancre un peu plus le groupe dans une démarche de RSE initiée depuis plusieurs années.
Rappelons que #JamaisSansElles est un mouvement de promotion de la mixité, fondé par des femmes et des hommes, des entrepreneurs et des personnalités du secteur du numérique (trois femmes et vingt hommes en sont à l’origine). #JamaisSansElles agit en faveur de la mixité dans tous les domaines de la société. Sa présidence est mixte.