Arval modernise ses relations avec ses clients et les conducteurs
Arval va prochainement lancer de nouveaux services interactifs à destination de ses clients et des conducteurs dans le cadre de son projet Smart Experience. Pour les gestionnaires de parc, le loueur en longue durée va proposer des outils de reporting, des indicateurs de performance de la flotte, des conseils et bien d’autres informations sur des supports mobiles de type smartphone et tablette. Les conducteurs vont également bénéficier d’une application mobile qui leur délivrera par exemple des informations liées à l’assistance et à la maintenance de leur véhicule. Ils bénéficieront en prime d’un accès aux documents conducteur digitalisés et mis à jour ainsi qu’à des actualités ayant trait à l’automobile. « Arval Smart Experience est un projet ambitieux qui va renouveler totalement notre relation client en permettant aux gestionnaires de flotte de disposer de toutes les données concernant sa flotte en temps réel et en créant un contact au quotidien avec les conducteurs. Une fois installé sur le marché français, Arval Smart Experience sera ensuite déployé fin 2013 dans tous les pays où Arval est présent » révèle Philippe Bismut, directeur général d’Arval.