Arval récompensé pour sa performance RSE

Sujets relatifs :

,
Arval récompensé pour sa performance RSE

Arval récompensé pour sa performance RSE

Le loueur longue durée a obtenu le niveau de reconnaissance « Platinum » sur la plateforme de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) EcoVadis*. Avec ce résultat, Arval fait partie du 1% des entreprises les mieux notées du secteur.

En 2020, Arval a atteint un score de 74/100, contre à 70/100 en 2019. Ce score permet à au loueur de passer du niveau « Gold » au niveau « Platinum », la plus haute distinction décernée par EcoVadis. Pour la cinquième année consécutive, cette récompense témoigne de l’engagement d’Arval en matière de RSE, un sujet au cœur de sa nouvelle stratégie « Arval Beyond » qui consiste notamment en l’accompagnement de ses clients dans la réussite de leur transition énergétique en proposant des solutions de mobilité durable.

« La RSE n’est pas seulement une question de responsabilité mais aussi de confiance. Nos équipes et nos clients attendent de nous que nous soyons à l’avant-garde. Et pour cela, nous nous efforçons de lancer des solutions concrètes pour accompagner nos clients dans leur stratégie de transition énergétique et de mobilité. Nous faisons cela en donnant l’exemple : nous testons toujours nos produits au sein de l’entreprise avant de les proposer à nos clients. Construire un avenir durable est un défi de taille et chacun chez Arval a un rôle à jouer », déclare Alain Van Groenendael, Président et Directeur Général d’Arval.

*EcoVadis gère une plateforme collaborative en ligne permettant aux entreprises d’obtenir une notation de leur performance RSE grâce à l’évaluation de leurs politiques, leurs actions et leurs résultats via sept indicateurs répartis sur quatre thèmes : environnement, conditions de travail et droits de l’Homme, éthique et achats durables.

Nous vous recommandons

Recharge électrique : Volkswagen Group a déjà contribué à l’installation de 15 000 bornes dans le monde

Recharge électrique : Volkswagen Group a déjà contribué à l’installation de 15 000 bornes dans le monde

Le groupe automobile allemand annonce avoir rempli 1/3 de ses objectifs en matière de déploiement de bornes de recharge pour véhicules électriques dans le monde.Chez Volkswagen Group, le sujet de l’électromobilité se traite dans sa...

Groupe Gruau : Jean Margerie promu, la direction commerciale et marketing change de mains

Nomination

Groupe Gruau : Jean Margerie promu, la direction commerciale et marketing change de mains

Honda se réorganise pour placer l’électrification au cœur de son réacteur

Honda se réorganise pour placer l’électrification au cœur de son réacteur

BMW-MINI Paris Vélizy, observatoire des ventes aux entreprises

Reportage

BMW-MINI Paris Vélizy, observatoire des ventes aux entreprises

Plus d'articles