Aston Martin offre un nouvel envol à Lagonda

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

Ulrich Bez, président d’Aston Martin, vient d’annoncer la renaissance de la marque Lagonda. Présente dans 32 pays, la marque britannique veut se développer en proposant des véhicules différents des voitures de sport qu’elle produit. Pour U. Bez, « la renaissance de Lagonda nous permettra de développer des véhicules qui ne seront pas des voitures de sport mais qui offriront des synergies importantes avec nos produits actuels. Nous nous inspirerons du passé de cette marque pour définir le design des Lagonda, mais nous regarderons également vers le futur, comme pour Aston Martin. Avec une offre aussi exclusive et luxueuse, nous pourrons être présent dans plus de 100 pays à travers le monde ».

Nous vous recommandons

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Nouvelle manière de « consommer de la mobilité », l'abonnement automobile débarque parmi les offres du constructeur français Citroën. Une proposition à laquelle sont éligibles trois modèles de la gamme avec une variété...

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Nissan réaffirme ses liens avec son réseau de distribution en France

Nissan réaffirme ses liens avec son réseau de distribution en France

TotalEnergies et Air Liquide s’associent sur l’hydrogène

TotalEnergies et Air Liquide s’associent sur l’hydrogène

Plus d'articles