Aston Martin offre un nouvel envol à Lagonda

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

Ulrich Bez, président d’Aston Martin, vient d’annoncer la renaissance de la marque Lagonda. Présente dans 32 pays, la marque britannique veut se développer en proposant des véhicules différents des voitures de sport qu’elle produit. Pour U. Bez, « la renaissance de Lagonda nous permettra de développer des véhicules qui ne seront pas des voitures de sport mais qui offriront des synergies importantes avec nos produits actuels. Nous nous inspirerons du passé de cette marque pour définir le design des Lagonda, mais nous regarderons également vers le futur, comme pour Aston Martin. Avec une offre aussi exclusive et luxueuse, nous pourrons être présent dans plus de 100 pays à travers le monde ».

Nous vous recommandons

Sixt teste le portique ProovStation à Lyon

Sixt teste le portique ProovStation à Lyon

Sixt s’apprête à tester le portique d’inspection automatisé ProovStation dans le cadre d’un projet pilote sur l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.ProovStation s’apprête à lancer un test avec le loueur Sixt pour vérifier sur le...

Voyants au vert pour Kia

Voyants au vert pour Kia

Michelin maintient ses objectifs 2021

Michelin maintient ses objectifs 2021

Lamborghini performe sur les neuf premiers mois de l'année

Lamborghini performe sur les neuf premiers mois de l'année

Plus d'articles