Deux nouvelles recrues ont rejoint Asysum.
© Asysum - Inter-Matic
La pièce de réemploi remporte un vif succès auprès des automobilistes. Pour faire face à cet essor, le spécialiste espagnol de la rénovation de pièces automobiles techniques renforce son équipe commerciale et recrute deux nouveaux collaborateurs.
Afin de répondre à la forte demande de pièces de réemploi, Asysum renforce son équipe. Deux nouvelles recrues francophones, basées au siège social de la société à Lleida en Espagne, ont ainsi rejoint les rangs du spécialiste de la rénovation en tant que commerciaux au cours des six derniers mois.
Joan Azuara occupe le poste de commercial back office depuis le mois de novembre 2022. Doté de huit années d’expérience dans le commerce international, la logistique et le transport, il va mettre ses compétences et sa connaissance de la chaîne logistique au service des activités ponts arrière et boîtes de vitesses rénovés d’Asysum. Il vient ainsi renforcer le département en charge des garanties pour la France afin d’optimiser le service après-vente.
Alexandre Buj, âgé de 25 ans et diplômé en électromécanique automobile, a multiplié les expériences dans l’univers de la mécanique automobile (VL, PL et engins agricoles) avant de rejoindre Asysum en février dernier. En tant que responsable de la gamme moteurs rénovés pour la France et grâce à son bagage technique, il supervisera, en usine, le diagnostic des moteurs en vue de leur rénovation et partagera avec les clients du groupe son expertise sur cette gamme clé. Également chargé du service après-vente, il assurera en parallèle le suivi des commandes et le support technique.
« Sur un marché de la pièce de réemploi encore parfois méconnu, il est essentiel de tout mettre en œuvre pour offrir à nos partenaires la meilleure expérience possible. Grâce notamment à l’arrivée récente de Joan Azuara et Alexandre Buj, au sein de la société, nous pourrons accorder à nos clients toute l’attention nécessaire et ainsi saisir de nouvelles opportunités commerciales en tant que partenaire technique de la distribution », explique Frédéric Ferrari, directeur commercial France et Belgique d'Asysum.