ATE renouvelle son image

Jean-Marc Gervasio
ATE renouvelle son image

ATE renouvelle son image

Nouvelle identité pour la marque premium de freinage du groupe Continental.

La marque traditionnelle de freinage ATE, du groupe Continental, renouvelle son image. « Nous envoyons un signal clair avec notre présentation remaniée : ATE est un pionnier dans le freinage et le restera… Notre marque premium aide nos partenaires à se maintenir dans un environnement compétitif et exigeant » explique Peter Wagner, vice-président du marché de la rechange de Continental.

Tradition et changement

La marque a décidé de mettre en avant des éléments atypiques pour la représenter. Toutefois, le bleu traditionnel sera toujours présent dans la charte graphique. Le logo ATE, familier aux professionnels, reste également inchangé car il symbolise l’historique de l’entreprise qui remonte à plus de cent ans. Une sorte d’hommage aux « anciens » qui, par leur créativité et leurs nombreuses innovations, ont participé à la notoriété de la marque.

Le nouveau design est adapté en particulier aux exigences des médias digitaux. Le site web retravaillé www.ate-freinage.fr est déjà en ligne et opérationnel, y compris sur les mobiles.

Nous vous recommandons

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda et la CGI réclament au gouvernement des règles claires pour tous les opérateurs quant à l'abrogation de la TGAP, notamment sa rétroactivité.L'organisation professionnelle et la CGI viennent de saisir Olivier Dussopt, ministre...

15/10/2021 | FedaTaxes
Salesfactory Automotive recense les garages

Salesfactory Automotive recense les garages

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Castrol Engine Shampoo redonne vie au moteur

Castrol Engine Shampoo redonne vie au moteur

Plus d'articles