Athlon lance Première Occasion
Le spécialiste de la LLD et de gestion de flotte dévoile la marque Première Occasion dédiée à la vente de véhicules d’occasion aux particuliers.
Par l’intermédiaire de Multifleet, Athlon France lance la marque Première Occasion et propose ainsi une alternative aux véhicules neufs à ses clients. Les véhicules d’occasion multimarques sont sélectionnés selon des critères précis garantissant leur qualité et leur sécurité. Tous certifiés Crit’Air 0 à 2, les VO sont âgés de moins de quatre ans avec un kilométrage inférieur à 40 000 kilomètres. De plus, l’entretien de ces véhicules a été suivi tout le long du leasing selon les préconisations des constructeurs, et sont garantis au minimum douze mois. Ils sont ensuite proposés sous le label Première Occasion.
Un marché en plein essor
Athlon a ouvert deux showrooms en région parisienne, l’un à Saint-Ouen-l’Aumône (95) et l’autre à Orgeval (78). Ces deux sites, également référencés sur Leboncoin et La Centrale, proposent au total 300 véhicules d’occasion. « Forts du développement prometteur des deux agences en Île-de-France, nous entendons accélérer notre activité de vente de véhicules d’occasion », précise Bruno Morizur, président d’Athlon France.
Ce dispositif est complété par la plateforme digitale européenne d’Athlon dédiée à la vente de VO aux professionnels Athlon CarPlaza.