Autobacs lance sa MDD

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Autobacs lance sa MDD

Autobacs lance sa MDD

Le réseau de centres-autos annonce le lancement officiel de sa propre marque de distributeur (MDD). C’est la gamme d’huiles moteur qui inaugure cette démarche commerciale très répandue dans le secteur de l’après-vente automobile.

À travers le lancement de cette nouvelle offre, l’enseigne Autobacs souhaite proposer une alternative commerciale supplémentaire à ses clients tout en conservant la présence des plus grandes marques dans les rayons de ses magasins.

L’huile moteur Autobacs fait ainsi son apparition dans les onze magasins de la région parisienne. L’enseigne précise que sa formulation et son homologation répondent parfaitement aux normes constructeurs, qu’elle est 100 % française et que plus de trente ans d’expérience, d’innovation et de recherche et développement qui se cachent derrière son nom d’emprunt.

Disponible dans les principales viscosités du marché, la gamme d’huiles moteur revendique une couverture de plus de 90 % du parc roulant à l’exception des véhicules anciens et de collection, dont les besoins sont assurés par une offre spécifique « Classic ».

Première du genre, l’huile moteur devrait être suivie dès la rentrée prochaine par d’autres gammes de produits de la marque Autobacs.

Nous vous recommandons

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda et la CGI réclament au gouvernement des règles claires pour tous les opérateurs quant à l'abrogation de la TGAP, notamment sa rétroactivité.L'organisation professionnelle et la CGI viennent de saisir Olivier Dussopt, ministre...

15/10/2021 | FedaTaxes
Salesfactory Automotive recense les garages

Salesfactory Automotive recense les garages

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Castrol Engine Shampoo redonne vie au moteur

Castrol Engine Shampoo redonne vie au moteur

Plus d'articles