Autobacs lance sa MDD

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Autobacs lance sa MDD

Autobacs lance sa MDD

Le réseau de centres-autos annonce le lancement officiel de sa propre marque de distributeur (MDD). C’est la gamme d’huiles moteur qui inaugure cette démarche commerciale très répandue dans le secteur de l’après-vente automobile.

À travers le lancement de cette nouvelle offre, l’enseigne Autobacs souhaite proposer une alternative commerciale supplémentaire à ses clients tout en conservant la présence des plus grandes marques dans les rayons de ses magasins.

L’huile moteur Autobacs fait ainsi son apparition dans les onze magasins de la région parisienne. L’enseigne précise que sa formulation et son homologation répondent parfaitement aux normes constructeurs, qu’elle est 100 % française et que plus de trente ans d’expérience, d’innovation et de recherche et développement qui se cachent derrière son nom d’emprunt.

Disponible dans les principales viscosités du marché, la gamme d’huiles moteur revendique une couverture de plus de 90 % du parc roulant à l’exception des véhicules anciens et de collection, dont les besoins sont assurés par une offre spécifique « Classic ».

Première du genre, l’huile moteur devrait être suivie dès la rentrée prochaine par d’autres gammes de produits de la marque Autobacs.

Nous vous recommandons

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télé

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télé

Aramisauto annonce le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire à la télévision dont l'objectif est d'accompagner le déploiement de la marque.Après l'ouverture de son site à Saint-Pierre-lès-Nemours, Aramisauto lance un nouveau...

06/07/2022 |
Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

TotalEnergies stocke l’huile en carton

TotalEnergies stocke l’huile en carton

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Plus d'articles