Autobacs poursuit sa digitalisation

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Autobacs poursuit sa digitalisation

Autobacs poursuit sa digitalisation

Autobacs France, enseigne de centres-autos, entend allier l’e-commerce à son réseau de magasins.

L’enseigne annonce la poursuite de sa transformation digitale et choisit Commerce Unifié, proposé par Proximis, afin de déployer un nouveau site marchand et des nouveaux services destinés aux consommateurs. Ces derniers pourront désormais venir retirer leurs commandes internet en magasin ou se faire livrer. « Nous avons des enjeux majeurs à relever en matière de transformation digitale et il était crucial de ne pas se tromper, explique Olivier Parquet, DSI chez Autobacs. La solution de Commerce Unifié de Proximis était la mieux adaptée à notre infrastructure actuelle et à notre fonctionnement. Elle nous permet désormais de proposer à notre clientèle une expérience d’achat enrichie tout en nous permettant de pouvoir la faire évoluer dans le temps. »

Autobacs met également en place, à travers la solution de Proximis, une mutualisation des données clients pour permettre à ses équipes terrain d’améliorer l’expérience client.

Nous vous recommandons

« Rx », la puce connectée de Roole qui détecte les véhicules volés

« Rx », la puce connectée de Roole qui détecte les véhicules volés

Pour aider à remettre la main sur les véhicules volés, Roole lance une nouvelle offre qui repose sur l’utilisation d’un traceur Bluethooth connecté nommé « Rx ». Associé à une application mobile, le dispositif s’accompagne...

WeProov enregistre une année record

WeProov enregistre une année record

Et pourquoi pas se diversifier dans le covering ?

Et pourquoi pas se diversifier dans le covering ?

Muller Automotive affiche de belles perspectives de croissance

Muller Automotive affiche de belles perspectives de croissance

Plus d'articles