Autobacs poursuit sa digitalisation

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Autobacs poursuit sa digitalisation

Autobacs poursuit sa digitalisation

Autobacs France, enseigne de centres-autos, entend allier l’e-commerce à son réseau de magasins.

L’enseigne annonce la poursuite de sa transformation digitale et choisit Commerce Unifié, proposé par Proximis, afin de déployer un nouveau site marchand et des nouveaux services destinés aux consommateurs. Ces derniers pourront désormais venir retirer leurs commandes internet en magasin ou se faire livrer. « Nous avons des enjeux majeurs à relever en matière de transformation digitale et il était crucial de ne pas se tromper, explique Olivier Parquet, DSI chez Autobacs. La solution de Commerce Unifié de Proximis était la mieux adaptée à notre infrastructure actuelle et à notre fonctionnement. Elle nous permet désormais de proposer à notre clientèle une expérience d’achat enrichie tout en nous permettant de pouvoir la faire évoluer dans le temps. »

Autobacs met également en place, à travers la solution de Proximis, une mutualisation des données clients pour permettre à ses équipes terrain d’améliorer l’expérience client.

Nous vous recommandons

 La division Automotive Aftermarket de Schaeffler se dote d'un nouveau siège

La division Automotive Aftermarket de Schaeffler se dote d'un nouveau siège

L'équipementier vient d'inaugurer le nouveau siège de sa division Automotive Aftermarket situé à Francfort, en Allemagne.En charge de l'activité globale des pièces de rechange de Schaeffler, la division Automotive Aftermarket...

12/08/2022 | Schaeffler
Reparcar enrichit son catalogue de pièces reconditionnées

Reparcar enrichit son catalogue de pièces reconditionnées

BorgWarner s'empare de Rhombus Energy Solutions

BorgWarner s'empare de Rhombus Energy Solutions

Schaeffler affiche un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre

Schaeffler affiche un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre

Plus d'articles