Autobacs poursuit sa digitalisation

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Autobacs poursuit sa digitalisation

Autobacs poursuit sa digitalisation

Autobacs France, enseigne de centres-autos, entend allier l’e-commerce à son réseau de magasins.

L’enseigne annonce la poursuite de sa transformation digitale et choisit Commerce Unifié, proposé par Proximis, afin de déployer un nouveau site marchand et des nouveaux services destinés aux consommateurs. Ces derniers pourront désormais venir retirer leurs commandes internet en magasin ou se faire livrer. « Nous avons des enjeux majeurs à relever en matière de transformation digitale et il était crucial de ne pas se tromper, explique Olivier Parquet, DSI chez Autobacs. La solution de Commerce Unifié de Proximis était la mieux adaptée à notre infrastructure actuelle et à notre fonctionnement. Elle nous permet désormais de proposer à notre clientèle une expérience d’achat enrichie tout en nous permettant de pouvoir la faire évoluer dans le temps. »

Autobacs met également en place, à travers la solution de Proximis, une mutualisation des données clients pour permettre à ses équipes terrain d’améliorer l’expérience client.

Nous vous recommandons

Aptiv débauche chez les GAFAM

Nomination

Aptiv débauche chez les GAFAM

Aptiv annonce que Sophia Velastegui va rejoindre le groupe en qualité de chef de produit avec pour mission d’accompagner la transition logicielle de l’industrie automobile. Signe des temps, elle a notamment travaillé chez Google,...

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Nominations à l'Agra

Nominations à l'Agra

Plus d'articles