Autobacs étoffe son catalogue en intégrant désormais la marque Autobest.
Autobacs vient de conclure un accord avec la marque Autobest pour la distribution d’équipements de garage.
Autobacs souhaite se développer dans la vente d’équipements de garage vers les semi-professionnels de la maintenance automobile mais aussi vers les professionnels. L’enseigne de centres-autos étoffe son catalogue en intégrant désormais la marque Autobest, filiale du groupe Rondy basée à Aurec-Sur-Loire. Le grossiste, qui a exposé au dernier salon Equip Auto, revendique près d’un millier de références. Il collabore déjà avec de nombreuses enseignes automobiles dont Carter-Cash, Auto Leclerc et Roady.
Parmi les nouveautés annoncées par Autobacs, citons une presse hydraulique disponible en deux versions : 12 et 20 tonnes, respectivement au prix de 139,95 et de 189,95 euros TTC. Autre nouveauté : le déplace voiture qui permet de monter et descendre un véhicule par un dispositif mécanique à crémaillère. Grâce à lui, il devient possible de soulever et de déplacer une voiture à la main. Cet équipement est disponible à 99,95 euros TTC.
Autobacs propose de même une colonne de levage mobile à 325,95 euros TTC. Sa plaque de levage permet de lever et déplacer une charge de 810 kg. Enfin, l’enseigne japonaise propose également un support moteur en L roulant 450 kg qui permet de maintenir et d’intervenir facilement sur le moteur une fois celui-ci enlevé de son emplacement. Ce dernier est disponible à 85,95 euros TTC.