Autodistribution confirme sa présence sur Equip Auto On Tour

Jean-Marc Gervasio
Autodistribution confirme sa présence sur Equip Auto On Tour

Autodistribution confirme sa présence sur Equip Auto On Tour

Avec le soutien des distributeurs locaux concernés par les villes étapes d’Equip Auto On Tour, Autodistribution sera présent sur l’ensemble des dates de ce salon itinérant qui aura lieu du 25 septembre au 30 octobre prochains.

Toute l’offre et les services proposés par le leader de la distribution et de la réparation indépendante en France seront présentés sur les différentes dates de la manifestation grâce à la mobilisation des équipes locales et de celles du groupement. Le réseau AD et Autoprimo seront présents au centre de l’espace. Les réparateurs pourront découvrir également les dernières évolutions de l’offre de la gamme Isotech et rencontrés les équipes Cora et celles d’iDGARAGES.com. Autant de solutions déployées par la marque et qui permettent à chaque entrepreneur de ce secteur de développer son activité avec un accompagnement à forte valeur ajoutée.

Frédéric Gaillard, directeur général des activités de distribution véhicules légers se réjouit de la tenue de cet événement : « Cette année, Equip Auto s’est mobilisé pour réunir localement le monde de l’après-vente automobile. Il était important pour Autodistribution et les distributeurs régionaux de participer à cette tournée nationale et démontrer, une fois encore, notre engagement au cœur de chaque région. »

Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et activités de réparation véhicules légers, revient sur l’ambition d’Autodistribution sur Equip Auto On Tour : « Avec les équipes locales et celle du groupement, participer à l’initiative d’Equip Auto On Tour nous permet de partager avec l’ensemble des réparateurs présents leurs projets et d’échanger sur l’avenir de l’après-vente dans un marché en pleine mutation. Et ce dans un environnement convivial, ce qui a pu nous faire défaut ces derniers mois. »

Nous vous recommandons

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S a enregistré en 2021 une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires. Le réseau, qui propose plusieurs modèles de centres, ne cesse de développer son maillage. L’enseigne continue de s’armer pour affronter un marché du...

21/01/2022 | Après-ventePoint S
L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

Plus d'articles