Aussi, pour répondre aux attentes de l’ensemble des acteurs de la réparation automobile, le groupe Autodistribution décline aujourd’hui sa gamme Isotech en versions véhicules particuliers et utilitaires légers. Initialement créée pour le marché du poids lourd, Isotech est une gamme complète qui marque sa différence tant en termes de prix que de qualité. Cette gamme s’adresse à tous les réparateurs, qu’ils soient adhérents ou non du réseau AD, gestionnaires d’ateliers de flottes, grands comptes ou administrations, voire même simples automobilistes pour les plus bricoleurs d’entre eux.
Pour débuter, Isotech propose trois gammes techniques : kits de distribution, kits de roulements de roue et pompes à eau, ainsi qu’une gamme asiatique comprenant 7500 références couvrant 100 000 applications.
Fin 2009, Isotech réunira 11 familles de produits, couvrant ainsi les besoins de plus de 70 % du parc roulant de plus de 7 ans.
Issus des fournisseurs équipementiers, les produits de cette gamme disposent de la qualité d’origine ou sont équivalents à celle-ci. Ils bénéficient d’une garantie de 24 mois, pièces et main-d’œuvre.
Recensé par familles de produits dans un catalogue papier, l’ensemble de la gamme est également accessible en permanence sur le site Autossimo.com.
Autodistribution lance la gamme Isotech pour le marché automobile
Nous vous recommandons
Pratique : Autel combine banc de géométrie des trains et banc Adas
Présent sur le marché du diagnostic depuis de nombreuses années, Autel a, comme bien d’autres acteurs du diag, développé une offre d’équipement pour la calibration des Adas afin de répondre à cette nouvelle attente du marché....
Pratique : FFED met de l’intelligence dans son boîtier de conversion au Superéthanol-E85
Publi-redactionnel