Autoéco récompense les réparateurs multi-marques
L’entreprise est parée pour la septième édition de ses Trophées de l’environnement. La prochaine remise de prix intégrera la catégorie Après-vente multimarque à ses récompenses.
À l’occasion de la septième édition de son événement les Trophées de l’environnement, Autoéco annonce la mise en place d’une nouvelle catégorie. Pour rappel, le spécialiste de la traçabilité des données de collectes de déchets automobiles récompense chaque année les réparateurs les plus méritants en matière de gestion des déchets.
L’édition 2019, qui se tiendra le 12 septembre prochain à l’hôtel Marriott à Paris, distinguera 12 lauréats qui concourront notamment dans les catégories suivantes : groupe automobile, marque automobile, coup de cœur, performance, etc. La douzième catégorie, nouvellement intégrée aux Trophées, concerne l’Après-vente multi-marque. Les ateliers adhérant à la plate-forme Autoéco peuvent concourir gratuitement à la remise de prix en s’inscrivant directement en ligne.
En 2017, 11 participants avaient été récompensés, sélectionnés parmi 1 230 réparateurs. Réalisés en partenariat avec nos confrères du magazine Autos Infos, les Trophées de l’environnement bénéficient notamment du soutien du CNPA, de l’Ademe et de l’Agence de l’eau Seine-Normandie.