Automechanika : Schaeffler Automotive Aftermarket présente des solutions de réparation pratiques

Christophe CARIGNANO
Automechanika : Schaeffler Automotive Aftermarket présente des solutions de réparation pratiques

Automechanika : Schaeffler Automotive Aftermarket présente des solutions de réparation pratiques

C’est avec le concept “more” que Schaeffler Automotive Aftermarket s’est présenté cette année à Automechanika. « Le concept “more” sous lequel est placée cette année la participation de Schaeffler Automotive Aftermarket à Automechanika traduit notre volonté de dépasser les attentes de nos clients, de nos partenaires commerciaux et des garagistes » souligne Maik Losleben, membre de la direction marketing de Schaeffler Automotive Aftermarket. Le RepSet 2CT de LuK est une solution de réparation pour les double embrayages à sec. En plus du double embrayage, le RepSet 2CT de LuK comprend deux leviers d’engagement et deux butées, des disques de réglage ainsi que toutes les pièces de fixation nécessaires.

Était également présenté sur le stand de l’équipementier : le RepXpert, un portail internet pour garagiste qui propose des connaissances de base actualisées, des informations produits spécifiques, des aides au diagnostic et des conseils de montage concernant les systèmes d’entraînement, le moteur et le châssis. Le fabricant élargit également sa gamme de poulies à roue libre d’alternateur fabriquées par le leader mondial INA. Avec plus de 220 références différentes, la division de Schaeffler en charge du marché de la pièce de rechange automobile dispose d’une gamme complète de poulies à roue libre d’alternateur (Overrunning Alternator Pulley, OAP) et de découpleurs d’alternateur (Overrunning Alternator Decoupler, OAD).

Nous vous recommandons

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

Organisé par la FNA avec le soutien de la Fiev, dans le cadre de l’édition 2022 du salon Equip Auto, le jeu-concours « Gagnez un garage » a été remporté par Jean-Marc Peregot, gérant de la société JMP Auto-Services basée à...

02/12/2022 | Equip AutoFNA
La voiture sera-t-elle avant tout un service numérique ?

La voiture sera-t-elle avant tout un service numérique ?

La plateforme Opal crée la GD Academy Pièces de Rechange

Vidéo

La plateforme Opal crée la GD Academy Pièces de Rechange

Rev Mobilities inaugure son premier site dédié au rétrofit

Rev Mobilities inaugure son premier site dédié au rétrofit

Plus d'articles