MotorK va mettre en œuvre des solutions numériques qui amélioreront le parcours du client.
© ABVV
MotorK, spécialiste des solutions logicielles pour la distribution automobile, participe au développement digital des réseaux de Skoda dans la région EMEA.
Dans le cadre d'un appel d'offres, MotorK annonce avoir été nommé par Skoda Auto fournisseur officiel dans le cadre de son programme global de certification des sites web des concessionnaires.
Développement digital des réseaux Skoda en Europe
Les solutions stratégiques de MotorK seront désormais mises à la disposition du réseau international d'importateurs et concessionnaires de Skoda Auto. MotorK va mettre en œuvre des solutions numériques qui amélioreront le parcours du client et généreront un trafic plus important.
« Nous sommes heureux d'avoir remporté cet appel d'offres et d'avoir été sélectionnés par Skoda Auto comme l'un des fournisseurs certifiés qui aideront son réseau international d'importateurs et de concessionnaires à accélérer la numérisation de leur plateforme de vente. Nous sommes impatients d'aider Skoda Auto et ses partenaires à faire vivre à leurs clients une expérience de marque cohérente et intégrée sur toutes les plateformes », déclare Marco Marlia, co-fondateur et P-DG de MotorK.
Et d'ajouter : « La sélection de MotorK par Skoda Auto renforce notre position de premier fournisseur de services numériques aux concessionnaires et aux clients des fabricants automobiles. Nous continuons à nous appuyer sur notre mission de numérisation du secteur de la distribution automobile, et à saisir les occasions de développer davantage notre plateforme. »
Pour rappel, MotorK fournit des solutions logicielles pour les professionnels de la distribution automobile dans la région EMEA, avec plus de 300 employés et huit bureaux dans sept pays (Italie, Espagne, France, Allemagne, Portugal, Royaume-Uni et Israël).