Automotor ouvre un magasin dédié à sa MDD en Afrique du Nord
Quelques semaines après son lancement en France, la marque du distributeur AF dispose de son premier point de vente dédié en Algérie.
Automotor France ouvre un magasin de pièces détachées entièrement dédié à sa marque AF. Situé à Oran, le point de vente est une première étape avant l’ouverture de deux autres magasins dans le pays. Et le distributeur prévoit à terme d’ouvrir des établissements similaires dans d’autres régions du monde.
« Avec des points de vente dédiés, nous démontrons à la fois l’attractivité de la marque au niveau des garages, mais également la profondeur de nos gammes » commente Olivier van Ruymbeke, président d’ Automotor France. Qui ajoute : « Notre credo est de garantir à nos clients des pièces adaptées aux fortes contraintes de leurs marchés, tout en restant accessibles au pouvoir d’achat local. »
AF, présente dans 52 pays, n’a été lancé en France qu’au mois de février dernier. La marque propose 4 000 références sur les lignes de produits freinage, amortisseurs, câbles, vannes EGR et thermostats.