Autopromotec met le véhicule industriel à l'honneur
La maintenance des véhicules industriels sera au centre de toutes les attentions à Bologne, du 20 au 24 mai prochain, lors de la 26e édition du Salon Autopromotec.
Le rendez-vous transalpin de l’équipement et des produits de l’industrie automobile accueillera une nouvelle fois son espace “ Industrial Vehicles Service ”, dédié à l’après-vente poids lourd. Née à l’occasion d’Autopromotec 2011, cette initiative offre un parcours d’exposition spécifique aux services PL, avec un guide exclusif aux exposants de ce marché ainsi qu’un logo spécial pour les identifier.
Alors que le marché du VI traverse une passe difficile et que les durées de détention des véhicules s’allongent, les organisateurs du Salon italien souhaitent présenter aux visiteurs les dernières technologies pouvant les aider à optimiser les coûts d’exploitation de leur flotte.
C’est dans cette optique que l’espace “ Industrial Vehicles Service ” braquera cette année ses projecteurs sur la filière GNL. Outre une présentation des nouveautés produits, les organisateurs ont prévu un programme de réunions et de tables rondes avec les principaux opérateurs.