Autopromotec, un espace optimisé

Saïda DJERRADA

Sujets relatifs :

, ,
Autopromotec, un espace optimisé

Autopromotec, un espace optimisé

Le salon transalpin de l’après-vente automobile proposera une surface d’exposition plus importante et optimisée pour l’édition 2019. Autopromotec fera la part belle à des secteurs tels que le lubrifiant, la carrosserie et aux équipements de diagnostic.

Quelques mois avant l’édition 2019 d’Autopromotec, les modalités de la nouvelle édition se précisent. Alors que le salon de Bologne comptera 4 000m² de plus qu’en 2017 (soit 162 000 m² au total), les surfaces ont été en outre optimisées.

« Nous avons pu rationaliser les espaces au grand bénéfice de nos exposants et visiteurs. Et c’est précisément envers ces derniers que nous allons concentrer nos efforts d’organisation dans les mois à venir, afin d’assurer la présence de délégations d’acheteurs venant de pays à haut niveau d’industrialisation », commente Renzo Servadei, PDG d’Autopromotec. Pour ce faire, la nouvelle surface supplémentaire du salon de l’équipement et de l’après-vente automobile sera dédiée aux rencontres B2B avec les acheteurs internationaux.

En outre, et toujours dans l’optique d’optimiser les espaces, plus d’un pavillon sera réservé exclusivement aux fabricants d’huiles. En ce qui concerne les équipements et les produits de carrosserie, la surface consacrée sera plus importante que l’édition précédente pour accompagner « la hausse considérable enregistrée » par le secteur dans le domaine automobile. Ce sera également le cas pour les systèmes de levage et machines destinés aux pneumatiques. Même topo pour les équipements de diagnostic, dont l’espace dédié double par rapport à Autopromotec 2017.

Nous vous recommandons

First Stop lance les jours zen de l'automne

First Stop lance les jours zen de l'automne

Le réseau dévoile sa nouvelle campagne de promotions sur les pneumatiques, les services atelier et le contrôle technique.First Stop démarre sa compagne automnale baptisée Les jours zen. Jusqu'au 20 novembre, le réseau propose une large...

22/10/2021 | First StopRéseaux
La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles