Autosphère affiche sa stratégie de marque

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Autosphère affiche sa stratégie de marque

Autosphère affiche sa stratégie de marque

Autosphère précise sa stratégie de marque à travers une campagne de communication nationale pensée par Havas Paris et relayée sur les médias papier, web et en affichage grand format.

Autosphère profite de l’allègement des mesures de restriction pour lancer sa nouvelle campagne de communication nationale. Une campagne qui met en avant sa nouvelle identité de marque. En effet, le portail du groupe Emil Frey France souhaite s’imposer comme une solution complète en matière d’achat de véhicule. La firme lance donc sa nouvelle promesse de marque sous l’expression « Libérer l’achat automobile ». « Ce nouveau positionnement repose sur un marché de l’automobile qui se modernise et se digitalise, impulsé notamment par de nouveaux acteurs. L’innovation étant au cœur du développement d’Autosphère, la marque marie parfaitement la proximité physique et la technologie digitale. Elle offre une expérience pleinement phygitale, sachant allier le meilleur des deux mondes », souligne Hervé Miralles, président du groupe Emil Frey France et Belgique.

Autosphère s’affiche

Sous le slogan « Il est temps de reprendre la route », la campagne de communication pensée par Havas Paris met en scène des Français confinés installés à leur fenêtre, le coude à l’extérieur. Une position sensée rappeler la conduite d’une voiture. Lancée le 12 juin, cette campagne sera diffusée jusqu’au 23 juin sur des médias écrits et Internet, mais aussi sur 4 080 panneaux d’affichage en France.

Nous vous recommandons

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat lance une campagne d’essais de sa gamme 500 pendant 48 heures. Le temps pour les clients d’apprécier le véhicule dans les conditions de la vie courante. Une offre proposée à 30 euros par jour.Pour soutenir les ventes de sa...

03/12/2021 | ConstructeursFiat
Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021 

Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Plus d'articles