Avatacar et Glass&Bio sont désormais partenaires.
Faire du vitrage devient une nécessité de diversification pour les ateliers. Avatacar se lance sur ce marché en se rapprochant de la jeune enseigne Glass&Bio.
Le réseau de réparation de vitrage Glass&Bio vient de signer un partenariat avec l’enseigne de réparation Avatacar qui souhaite se développer dans le vitrage. Les deux réseaux se sont rapprochés en février pour mettre en place un déploiement national de centres de vitrage à la marque Glass&Bio.
« Les objectifs sont très ambitieux et permettront aux deux groupes d’acquérir des parts de marché significatives dans le monde du vitrage », indique Glass&Bio. Propriété du groupe MPSA (Massa), Avatacar fédère près de 280 ateliers avec un développement rapide.
Fondée en 2020 par Laurent Michon dans le secteur d’Aix-en-Provence, l’enseigne Glass&Bio fait partie du groupe Dkboost, spécialiste du décalaminage, de la climatisation et de la conversion à l’éthanol. Le concept, basé sur l’écologie (un arbre planté pour chaque changement de vitre) se veut peu contraignant, rentable et sécuritaire.