© Targa Telematics
L'entreprise spécialisée dans la conception de solutions de télématique déploie une plateforme unique où se rassemble tous les services de mobilité pros, y compris la gestion de la recharge et le covoiturage.
Avec plus d'un demi-million d'actifs liés, Targa Telematics compte plus de 950 clients à qui la société propose des services toujours plus avancés. Dernier en date : l’offre Targa Smart Mobility, pensée pour réduire les émissions de CO2 d'une entreprise grâce à une étude complète du parc automobile. Afin d'optimiser l'utilisation de cette nouvelle plateforme, Targa Telematics a en effet développé un outil de business intelligence fournissant des analyses complètes du parc automobile concerné à partir des données collectées des véhicules. De quoi permettre aux gestionnaires d’adapter la taille de leur flotte aux besoins de leurs collaborateurs et de l’électrifier en conséquence.
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Visant à accompagner la multi-mobilité des salariés, Targa Telematics propose différentes solutions d'autopartage et désormais de covoiturage, inclus dans sa solution Targa Smart Mobility. Leur prise en compte au sein d'une plateforme centralisée facilite ainsi l’organisation autant qu’il permet de générer des économies pour les opérateurs de mobilité. Qui plus est, afin d’améliorer l'utilisation de son outil, l'interface graphique de Targa Smart Mobility se trouve entièrement personnalisable et disponible en plusieurs langues (français, anglais, italien, néerlandais, portugais, espagnol et allemand). Enfin, « il est désormais possible de se connecter au véhicule par Bluetooth, pour une communication plus rapide ainsi que pour accéder aux services même dans les zones sans couverture réseau, comme c'est souvent le cas dans les parkings souterrains », souligne l’entreprise aux 40 millions d'euros de chiffre d'affaires (en 2020).