© Bosch Car Service
Cet accord, conclu au niveau national entre les deux acteurs, a pour objectif de confier les véhicules couverts par une assistance aux garages du réseau Bosch Car Service pour les opérations de réparation.
Ce sont ainsi environ 10 000 véhicules des marques Avis, Budget et France Cars qui sont concernés. Le groupe, spécialiste de la location a sélectionné le réseau Bosch Car Service pour « son haut niveau de connaissance technique, son équipement à la pointe de l’innovation » mais surtout « sa capacité à opérer sur des véhicules récents de toutes marques et de toutes motorisations (thermique, hybride ou électrique) ».
>> À LIRE AUSSI : Bosch Car Service se lance dans la vente auto via un contrat longue durée pour les pros et particuliers
Ce nouvel accord vient compléter ceux déjà signés avec des acteurs majeurs du secteur automobile, à l’image d’Arval, ALD Automotive, Mondial Assistance, Arc Europe ou encore Axa. Rappelons que le réseau de garages indépendants assure l’entretien et la réparation de tous les véhicules, dans le respect du cahier des charges des constructeurs.