Axial se lance sur YouTube

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
Axial se lance sur YouTube

© Axial

Après l'annonce du renouvellement du partenariat de sponsoring avec l'émission de télévision Vintage Mecanic, Axial crée sa chaîne YouTube.  

Avec la création de sa chaîne YouTube, Axial entend renforcer sa présence digitale. Déjà présent sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Tik Tok, l'objectif du réseau de carrossiers indépendants est toujours le même : se faire connaître du grand public et auprès des gestionnaires de flottes.

À ce jour, la chaîne YouTube d'Axial compte plus d'une vingtaine de vidéos. Ces dernières donnent des informations utiles sur le réseau, ainsi que sur les adhérents.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace devient partenaire d'Assercar

Aniel Marketplace devient partenaire d'Assercar

La plateforme e-commerce dédiée à la carrosserie annonce nouer un partenariat avec le réseau Assercar, qui compte plus de 1 950 réparateurs partenaires.Assercar, qui gère les sinistres de Pacifica, Thélem Assurances, Sogessur, Aviva...

19/01/2022 | AnielAssercar
Le Groupe Gueudet mise sur la cession de créance avec la FFC

Le Groupe Gueudet mise sur la cession de créance avec la FFC

En 2021 les coûts de réparation en carrosserie ont crû de 4,2 %

En 2021 les coûts de réparation en carrosserie ont crû de 4,2 %

Pièces de réemploi : Appropo.fr séduit les distributeurs

Pièces de réemploi : Appropo.fr séduit les distributeurs

Plus d'articles