En partenariat avec Axial, les neuf magasins Autobacs proposent, en plus de leurs prestations habituelles, un véritable service de réparation carrosserie.
Dès ce mois-ci, l’ensemble des centres Autobacs va proposer une quarantaine de forfaits de petites réparations d’impact de carrosserie à partir de 225 euros. Cela couvre tous les petits impacts, bosses, rayures qui, en général, se situent en dessous du seuil de franchise assurance et pour lesquels les automobilistes ne trouvent pas aujourd’hui de réponse simple et d’un bon rapport qualité/prix.
Pour mettre en place cette offre, Autobacs a signé un partenariat national avec le réseau de carrossiers Axial, qui compte plus de 280 points en France. L’accord, signé le 21 avril dernier, prévoit également de mettre en place très prochainement une gamme de produits d’entretien de carrosserie propre à la marque Axial, produits qui seront distribués en exclusivité dans les deux réseaux.