Avec un site web disponible en neuf langues, B-Parts enregistre une croissance solide des ventes dans plus de 160 pays. Cette réussite est attribuée à l’expertise d’une équipe multidisciplinaire et à un stock de pièces de qualité provenant de différents pays européens.
© B-Parts
B-Parts, leader européen dans la fourniture de pièces automobiles d'occasion aux particuliers et aux professionnels, a enregistré une croissance impressionnante de 76 % de sa clientèle en 2022.
La croissance substantielle de la base de clients de la plateforme de vente en ligne de pièces automobiles d'occasion en 2022 témoigne de la satisfaction des clients à l'égard des services et solutions proposés par cette entreprise d'e-commerce.
« Notre stock étendu et diversifié, avec plus de 5 millions de pièces disponibles, et notre équipe multidisciplinaire sont les deux principaux moteurs de cette augmentation substantielle de la clientèle. Ces éléments ont joué un rôle essentiel dans la réalisation de cette étape, et nous sommes ravis de cet accomplissement alors que nous poursuivons notre mission de fournir un service inégalé », ont expliqué Manuel Araújo Monteiro et Luís Sousa Vieira, directeurs généraux de B-Parts.
Pour l'avenir, B-Parts demeure résolu à poursuivre sa trajectoire de croissance et à offrir à ses clients l'assistance et l'accompagnement qu'ils attendent. Fort de ses ventes dans plus de 160 pays et d'un stock de plus de 5 millions de pièces, B-Parts a connu une croissance continue en 2023, avec une augmentation remarquable de 108 % par rapport à l'année précédente.