BCA Group choisit ProovStation
À l’occasion du CES de Las Vegas, ProovStation et BCA Group ont signé un accord commercial. Ainsi, quarante portiques d’inspection seront déployés au sein des pôles logistiques et des centres de vente aux enchères en Europe.
Les portiques ProovStation entendent permettre au leader européen du remarketing de VO d’inspecter de manière automatisée un véhicule en trois secondes. BCA Group déploiera dans treize pays européens quarante portiques d’inspection dès le mois de février.
Cédric Bernard, P-DG de ProovStation, indique : « La confiance accordée par le plus grand vendeur de véhicules d’occasion en Europe est un signal fort de légitimité pour ProovStation et confirme la valeur de nos solutions dans l’industrie automobile dans sa plus large définition. »
La start-up profite aussi de sa présence à Las Vegas pour annoncer aux visiteurs du Consumer Electronics Show le lancement officiel de la production de la dernière version de sa solution. Cédric Bernard ajoute : « Nous voulons faire de ProovStation le standard international pour les principaux acteurs : constructeurs, concessionnaires, loueurs et logisticiens. »