Bentley lance son label occasions

Frédéric MARTY
Bentley lance son label occasions

Bentley lance son label occasions

Bentley met en place un nouveau label destiné à ses véhicules d’occasion. La marque souhaite fidéliser les acquéreurs de VO en leur faisant vivre une expérience proche de celle d’un acheteur VN.

Bentley lance Certified by Bentley, un nouveau label VO à la hauteur des modèles du constructeur. La marque souhaite faire vivre une expérience haut de gamme aux acquéreurs de modèles d’occasion. Un moyen de les fidéliser et de les pousser vers les véhicules neufs. Ce nouveau label comprend une inspection technique poussée de chaque véhicule, un entretien à jour avec des pièces d’origine, une garantie d’un an extensible et un certificat d’authenticité. Ce dernier mentionne le lieu de fabrication du véhicule et l’historique de son entretien. « Les coûts de détention sont moins élevés qu’on pourrait le croire, ouvrant ainsi la possession d’une Bentley à une proportion plus large de clients potentiels », affirme Mark Keeping, responsable véhicules d’occasion de Bentley Motors.

Entrer dans la marque

L’achat d’une Bentley Certified by Bentley doit faire entrer le client dans la marque, à l’image de l’acquéreur d’un véhicule neuf. Pour y parvenir, le label inclut une visite de l’usine et des invitations pour des événements exclusifs à travers le monde. Des avantages qui doivent rapprocher le client VO de la marque et effacer toute différence vis-à-vis d’un acheteur VN.

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