Depuis le 1er juillet, Bertrand Robin à pris la direction générale de Continental Automotive Trading France
© Continental
La filiale française de l’équipementier allemand annonce l'arrivée, à compter du 1er juillet, de Bertrand Robin au poste de directeur général de Continental Automotive Trading France.
Diplômé de l’ESSCA, Bertrand Robin, 38 ans débute sa carrière comme consultant chez TCG Conseil avant d’intégrer Kumho Tire France en tant que responsable marketing et communication. En juillet 2010, il rejoint Continental en qualité de planificateur de marché, avant d'occuper les fonctions de responsable tarification, de responsable de la relation client et de la veille marketing puis d’être nommé responsable grands comptes.
En 2017, il quitte la France pour rejoindre la région d’Hanovre en Allemagne, toujours au sein du groupe Continental, où il exerce le poste de responsable marketing international puis de responsable grands comptes international. En 2019, il retrouve les équipes de Compiègne en tant que directeur commercial, poste qu’il occupe pendant plus de 3 ans avant d’accéder à la direction générale de la division Automotive de l’équipementier. Il y remplace Adrien Eymard, devenu directeur des ventes Europe en janvier dernier.
« Je suis ravi d’ouvrir ce nouveau chapitre de ma vie professionnelle en rejoignant Continental Automotive Trading France. De nombreux défis passionnants nous attendent et je sais pouvoir compter sur la passion de nos équipes et sur la collaboration de nos partenaires pour les relever avec succès », déclare Bertrand Robin.