Beru retravaille le design de ses emballages de vente

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :


Conscient du fait qu’une présentation professionnelle de l’emballage met en avant les atouts d’un produit, l’équipementier Beru a décidé de modifier l’aspect de ses gammes destinées au marché de la réparation. Cette évolution se matérialise par une protection accrue des bougies contre les chocs grâce à une enveloppe additionnelle en papier, une impression directe sur la boîte du couple de serrage à appliquer au montage de la bougie, et un marquage systématique du code-barres EAN à 13 caractères pour un meilleur suivi des stocks et de la facturation. Les gammes concernées sont les bougies d’allumage, de préchauffage et les jeux de câbles d’allumage.

Nous vous recommandons

Les chiffres de la sinistralité automobile en 2020

Les chiffres de la sinistralité automobile en 2020

En 2020, l’assurance enregistre une baisse de 19 % de la sinistralité automobile. La charge sinistre ne recule que de 6,6 %.La Fédération Française de l’Assurance a communiqué les chiffres de son activité en 2020. Toutes assurances...

22/10/2021 | AftermarketCarrosserie
L’ « indemnité inflation » aidera-t-elle vraiment à supporter la hausse du carburant ?

L’ « indemnité inflation » aidera-t-elle vraiment à supporter la hausse du carburant ?

Delphi Technologies étoffe sa force de vente

Nomination

Delphi Technologies étoffe sa force de vente

Roberlo ajoute un vernis 2k à sa gamme Aircolor

Roberlo ajoute un vernis 2k à sa gamme Aircolor

Plus d'articles