BestDrive étoffe son offre dépannage

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
BestDrive étoffe son offre dépannage

Toutes les agences et points de service BestDrive disposent d’un stock de pneu et d'une équipe prête à intervenir 24/7.

© BestDrive

Spécialisé dans les services d'entretien et de pneumatiques, BestDrive propose un numéro unique et ouvert à tous, ainsi qu'un nouveau service de paiement sécurisé à distance.

Après le lancement en 2021 de BestDrive 24/7, le réseau étend son offre aux transporteurs/chauffeurs non-présents dans sa base clients, toujours par l’intermédiaire du même numéro unique. De plus, BestDrive propose désormais le paiement sécurisé à distance. Le nouveau service est disponible via l’application Paytweak et permet à tout professionnel détenteur d’une carte bancaire de bénéficier des mêmes avantages qu’un client référencé, comme la prise en charge de l’appel rapide et une intervention efficace de l’équipe dépannage sur le lieu de l’incident en moins de 2 heures. « Nous sommes fiers d’innover et d’étendre notre offre dépannage non seulement à l’ensemble de nos clients professionnels mais aussi aux transporteurs et chauffeurs non existants dans notre base. BestDrive vise l’excellence et l’extension de notre offre dépannage nous permet d’accompagner nos clients et prospects de manière toujours plus efficace afin de répondre au mieux à leurs attentes et besoins », commente Laurent Proust, directeur général délégué de BestDrive.

Grâce au service de géolocalisation du call center, le client est automatiquement redirigé vers la cellule régionale la plus proche. Pour mémoire, toutes les agences et points de service BestDrive disposent d’un stock de pneu et d'une équipe prête à intervenir 24/7.

Nous vous recommandons

20 ans d’Unimog dans l’usine de Wörth

20 ans d’Unimog dans l’usine de Wörth

Mercedes-Benz fête les 20 ans de construction de l’Unimog dans son usine de Wörth.Après avoir été assemblée pendant plus de 50 ans dans l'usine sœur de Gaggenau, la production de l’Unimog a été transférée à l'usine de Wörth...

01/12/2022 | Usine
Shell s'empare du producteur de gaz naturel renouvelable Nature Energy

Shell s'empare du producteur de gaz naturel renouvelable Nature Energy

Napa lance les tambours de frein

Napa lance les tambours de frein

Volta Trucks séduit Heppner

Volta Trucks séduit Heppner

Plus d'articles