bilstein group renforce son offre febiPLUS

Jean-Marc Gervasio
bilstein group renforce son offre febiPLUS

© bilstein group

Acteur majeur de l’après-vente automobile, bilstein group annonce des évolutions de gamme dans l'offre febiPLUS lancée il y a plus de 20 ans.

Concept historique chez bilstein group, l’offre febiPLUS repose sur la disponibilité de très nombreux produits considérés comme exclusivement disponibles dans les réseaux constructeurs. Elle permet aux professionnels de l’entretien et de la réparation indépendante d’accéder à un catalogue de produits pour le refroidissement, le moteur, la direction, le freinage, la carrosserie mais également à des pièces électroniques comme des capteurs de pression de gaz d’échappement … ou encore à des pièces d’habitacle comme des commodos ou des interrupteurs de lève-vitre, par exemple.

« febiPLUS est un concept historique chez bilstein group et nous continuerons de le développer pour apporter une alternative aux réparateurs sur ce type de pièces à forte valeur ajoutée. Le parc évolue, mais les besoins en pièces telles que des serrures, des commodos ou encore des cache-culbuteurs continueront d’exister et aujourd’hui nous sommes le seul équipementier à les proposer », explique Arnaud Pénot, directeur marketing et expérience client de bilstein group en France.

L’offre febiPLUS est en évolution constante pour répondre aux besoins de réparation des véhicules y compris les plus récents à l’image des véhicules électriques (Dacia Spring, Fiat 500, Peugeot e208, Renault Twingo, Renault Zoe, Tesla Model 3…). Plus de 1 500 références de pièces équivalentes à l’origine et garanties 3 ans sont aujourd’hui disponibles intégrant notamment quelques nouvelles gammes. C’est le cas des 115 références de kit de réparation de faisceau électrique pour portes (avant et arrière), feux de hayon et de phare mais aussi des 74 références de cache-culbuteur (ou couvre-culasse), pièce essentielle assurant le bon fonctionnement du moteur et l’étanchéité de la culasse. Sans oublier les 187 références de déflecteur pour disques de frein.

Notons que l’offre febiPLUS sera présentée sur le stand bilstein group (Hall 1 Allée K Stand 070) à l’occasion de l’édition 2022 du salon Equip Auto qui se tiendra à Paris Porte de Versailles, du 18 au 22 octobre.

 

Nous vous recommandons

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

Organisé par la FNA avec le soutien de la Fiev, dans le cadre de l’édition 2022 du salon Equip Auto, le jeu-concours « Gagnez un garage » a été remporté par Jean-Marc Peregot, gérant de la société JMP Auto-Services basée à...

02/12/2022 | Equip AutoFNA
Retail Renault Group reprend les sites Renault, Dacia et Motrio de Libourne

Retail Renault Group reprend les sites Renault, Dacia et Motrio de Libourne

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Asysum dévoile ses ambitions pour 2023

Asysum dévoile ses ambitions pour 2023

Plus d'articles