BMW et Mini jouent sur la flexibilité de la LLD

Alexandre Guillet

Mis à jour le à

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

BMW et Mini jouent sur la flexibilité de la LLD

Tendance lourde du marché, les offres de LLD deviennent de plus en plus flexibles.

© BMW Group

Pour accompagner l’essor de la LLD, BMW Finance a conçu l’offre OpenLease, un généreux package, de surcroît évolutif au fil du temps, qui s’applique aux marques BMW et Mini, avec l’appui de leurs réseaux.

 

Afin de mieux capter la croissance du segment de la LLD à particuliers, BMW et Mini lancent OpenLease, une solution dans l’air du temps, notamment sous l’angle de la flexibilité. Ainsi, le client a la possibilité de modifier son contrat une fois par an, sans frais, dès le treizième mois. Il peut donc modifier à la hausse ou à la baisse la durée du contrat (de 24 à 48 mois, par palier de trois mois) ou le kilométrage (ajustable entre 5 000 et 150 000 kilomètres, par palier de 5 000 kilomètres). L’entretien (révisions, pièces d’usure…) et l’assistance (24h/24 et 7j/7) sont inclus dans le contrat via le service OpenCare, au même titre que la protection perte financière.

Autre point fort de l’offre, qui permet de s’adapter à certains concurrents, OpenLease de BMW Finance propose la mise à disposition, 20 jours par an, d’une BMW Série 3 ou Série 5 (en fonction de la catégorie choisie à la souscription) pour répondre à des besoins ponctuels de mobilité spécifique ou d’espace à bord. Baptisé OpenSwap, ce service est une option précieuse pour les forces de vente en concessions.

Réservée aux particuliers, l’offre OpenLease n’est pas limitée aux modèles électriques et s’applique à tous les modèles de la gamme Mini, ainsi qu’à une large sélection de la gamme BMW (Série 1, Série 2 (Gran Coupé, Active Tourer, Gran Tourer), X1, X2 et l’ensemble des modèles 100 % électriques, soit les i3, iX3, i4 et iX).

Pour renforcer le dispositif de communication autour d’OpenLease, BMW Finance propose, du 11 au 30 octobre 2021, une offre spéciale baptisée Flexibility by Mini pour la Mini Electric : 375 euros par mois (sans aucun apport) sur 24 mois et pour 20 000 kilomètres incluant la flexibilité, le service OpenCare (entretien et assistance), la protection perte financière et le nouveau service OpenSwap permettant de bénéficier 20 jours par an d’une BMW Série 3.

Nous vous recommandons

Volvo Cars entrera en Bourse fin octobre

Volvo Cars entrera en Bourse fin octobre

À compter du 28 octobre prochain, le constructeur suédois sera introduit à la Bourse de Stockholm. Avec une valorisation comprise entre 16 et 20 milliards d'euros, la marque mettra sur le marché des actions représentant jusqu’à 24 %...

Mauvaise nouvelle pour Maserati

Mauvaise nouvelle pour Maserati

Foxconn s’invite sur le marché du véhicule électrique

Foxconn s’invite sur le marché du véhicule électrique

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Plus d'articles