BMW Group parlera développement durable à l'IAA Mobility de Munich

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
BMW Group parlera développement durable à l'IAA Mobility de Munich

BMW Group parlera développement durable à l'IAA Mobility de Munich

BMW Group jouera à domicile dans le cadre du salon IAA Mobility de Munich. Du 7 au 12 septembre prochains, le constructeur sera présent sur plusieurs sites pour exposer sa vision du développement durable et de la mobilité du futur.

BMW Group ne veut pas passer à côté du salon IAA Mobility, qui se déroulera sur ses terres à Munich, du 7 au 12 septembre prochains. Le constructeur sera « le plus grand exposant » de cet événement, qui aura lieu pour la première fois dans la capitale bavaroise. Après 70 ans de présence à Francfort, le salon de l’automobile allemand change de format et de ville pour s’adapter à l’évolution de la société. Ainsi, l’événement sortira du centre des expositions de Munich pour entrer dans la ville. Plusieurs lieux symboliques accueilleront des expositions et des événements divers, pour mettre la mobilité du futur dans son cadre naturel. Un format qui a encouragé BMW à s’installer non seulement au Summit Messe München, mais aussi face à l’opéra sur la Max-Josef-Platz, sur son site du BMW Welt, dans son BMW Museum et dans la tour BMW, siège historique du groupe.

Innovations, mobilité urbaine et développement durable

Le groupe exposera ses véhicules mais participera aussi aux discussions et présentations prévues dans la cité. BMW présentera sa vision de la mobilité du futur au sein du nouveau Open Space organisé par le salon dans le centre de Munich. Le BMW Sustainability Lab sera donc implanté Max-Josef-Platz et les visiteurs seront accueillis par des robots interactifs, qui apporteront toutes les informations nécessaires. Toutes les thématiques d’économie circulaire seront abordées au sein du RE : BMW Circular Lab. Au sein du Summit, le BMW Hub regroupera les modèles électriques de la marque et notamment les i4 et iX. Le prototype de X5 à hydrogène sera également présent sur ce hub. Mini aura également son Mini Hub, installé sur l’une des grandes place de la ville. La principale attraction sera Urbanaut, le concept-car présenté lors de l’événement NextGen 2020. Un Startup Garage Hub présentera plusieurs startups qui contribuent déjà à l’amélioration du développement durable au sein du groupe. BMW Motorrad sera également présent pour présenter son nouveau scooter électrique CE 04 mais aussi deux concepts électriques destinés à la mobilité urbaine. Enfin, les BMW Welt et BMW Museum abriteront respectivement une exposition de tous les modèles actuels du groupe et une exposition thématique sur l’électrique.

Nous vous recommandons

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat lance une campagne d’essais de sa gamme 500 pendant 48 heures. Le temps pour les clients d’apprécier le véhicule dans les conditions de la vie courante. Une offre proposée à 30 euros par jour.Pour soutenir les ventes de sa...

03/12/2021 | ConstructeursFiat
Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021 

Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Plus d'articles