BNP et Opel lancent une carte de crédit-fidélité dédiée au SAV

Fabio CROCCO

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BNP et Opel lancent une carte de crédit-fidélité dédiée au SAV

BNP et Opel lancent une carte de crédit-fidélité dédiée au SAV

BNP Paribas Personal Finance France et Opel France lancent une carte de crédit dédiée au SAV. Une carte de crédit-fidélité que les clients peuvent directement souscrire en ligne, au sein des ateliers de la marque.

BNP Paribas Personal Finance France et la filiale française d’Opel annoncent le lancement de la carte Exclusiv’Opel, disponible uniquement dans les concessions de la marque.

Cette carte, totalement accessible en ligne en concession, permet aux clients Opel d’accéder à un programme de fidélité et de solutions de paiement pour leurs opérations de service après-vente, de l’entretien aux accessoires.

Selon la dernière étude sur les cartes en France de BNP Paribas Personal Finance, 29 % des foyers français détiennent une carte de paiement émise par un magasin ou une enseigne. Elles sont plébiscitées pour leur capacité à proposer une offre de services (formules de financement et modalités de remboursement) mais également pour la personnalisation de leur offre promotionnelle. « Elles enrichissent la relation entre les enseignes et leurs clients en répondant à leurs besoins en termes d’innovation servicielle », souligne le financeur.

Combiner offres commerciales et paiement étalé

De manière inédite, en une dizaine de minutes, la souscription dématérialisée permet d’adhérer à la carte Exclusiv’Opel. Le parcours d’inscription, spécialement pour les tablettes utilisées par les ateliers (bénéficiant de la signature électronique), facilite l’adhésion directement en concession.

La carte de crédit est associée à un programme de fidélité exclusif proposant le paiement en plusieurs fois sans frais, des bons de réduction et des remises permanentes sur les services de location de véhicule dans le réseau Opel Rent.

« Nous souhaitions proposer à nos clients des offres de financement pour les opérations de service afin de leur permettre d’étaler leurs dépenses. Soucieux de l’expérience clients dans nos ateliers, nous étions en recherche d’une solution permettant d’écourter le temps d’attente. Avec la souscription simplifiée full on line, nous répondons à cette demande. En prime, nous avons enrichi l’offre de services liés à la carte et réservés aux clients souscripteurs » déclare Céline Georjon, directrice après-vente et relations clientèle de General Motors France.

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