Bon départ pour Gettygo France

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Bon départ pour Gettygo France

Bon départ pour Gettygo France

Lancé sur le marché français en février, Gettygo annonce à ce jour près de 2500 clients actifs dont une enseigne de 400 points de vente. Le bureau français compte aujourd’hui huit personnes dédiées à la relation commerciale. La plate-forme internet professionnelle d’achat de pneumatiques s’approvisionne auprès de 70 fournisseurs, dont 35 % de sociétés françaises. L’entreprise étant déjà présente en Allemagne, le challenge n’était pas de simplement proposer le sourcing outre-Rhin mais également de référencer des fournisseurs locaux. Ainsi l’offre disponible a évolué. Elle est constitué de 12 millions de pneus (contre 8 millions en février), soit plus de 25 000 références. Rappelons que la particularité de Gettygo est de proposer la facturation centralisée. Les clients professionnels n’ont qu’un seul interlocuteur, qu’une seule facture et qu’un seul numéro de compte. Un vrai plus pour le site, qui est complètement gratuit. Pour les fournisseurs, Gettygo prend en charge le risque d’insolvabilité de ses clients. Ils ont aussi la possibilité d’apparaître “ en masqué ” sur le site. Cela signifie qu’ils peuvent rester anonymes pour des raisons touchant à leur politique de prix ou de marketing. À noter enfin que la plate-forme s’est également alignée à la nouvelle réglementation concernant l’étiquetage des pneus. Grâce à la tenue rigoureuse des fichiers produits, l’entreprise a pu rapidement mettre en place l’étiquetage que demande la réglementation. Ces étiquettes sont visibles sur le site. Elles peuvent être imprimées et insérées aux devis puis aux factures.

Nous vous recommandons

First Stop lance les jours zen de l'automne

First Stop lance les jours zen de l'automne

Le réseau dévoile sa nouvelle campagne de promotions sur les pneumatiques, les services atelier et le contrôle technique.First Stop démarre sa compagne automnale baptisée Les jours zen. Jusqu'au 20 novembre, le réseau propose une large...

22/10/2021 | First StopRéseaux
La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles