BorgWarner renforce sa gamme de produits rechange
BorgWarner annonce le regroupement sous une même entité de la distribution des produits de deuxième monte concernant ses activités Systèmes d’émissions et Systèmes turbo afin de renforcer sa gamme européenne de pièces de rechange.
Outre les turbocompresseurs, l’équipementier allemand va également distribuer sur le marché de la rechange, sous la marque Wahler, des produits de traitement des émissions, à savoir : des systèmes de recirculation des gaz d’échappement (EGR), des refroidisseurs et des vannes, des thermostats et des thermocontacteurs. Ces systèmes sont proposés pour un large éventail de véhicules et bénéficient du même niveau de performances et de fiabilité que les produits de première monte.
L’équipementier rappelle que les turbocompresseurs BorgWarner destinés à la rechange font appel à des matériaux de haute qualité et à des techniques de traitement optimales, de façon à offrir la robustesse et la fiabilité de la qualité première monte. Tous ces turbocompresseurs reconditionnés assurent, à l’égal des produits neufs de série, un fonctionnement régulier avec des performances de suralimentation.
Pour découvrir la gamme complète de produits destinés à la rechange, consultez le site http://turbo.borgwarner.com/en/aftermarket.