Bosch : un « casse-croûte » pour les clients MRA

Mohamed AREDJAL

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Bosch : un « casse-croûte » pour les clients MRA

Bosch : un « casse-croûte » pour les clients MRA

Chez Bosch, l’appétit vient en fidélisant !

Dans le cadre de son programme eXtra, l’équipementier allemand a organisé ce mois-ci son opération « casse-croûte », un jeu-concours qui récompense la fidélité de ses clients MRA en leur permettant de remporter des paniers garnis.

Les réparateurs étaient invités à remplir un bulletin de participation (envoyé au préalable via un e-mailing) avant de le renvoyer dans l’enveloppe dédiée à la collecte des codes-barres.

Un tirage au sort aura lieu afin de déterminer les 50 membres eXtra qui remporteront chacun un panier composé de terrines, saucissons, pains et gourmandises sucrées.

Les heureux gagnants pourront ensuite partager les photos de leur dégustation. L’image lauréate sera par la suite diffusée dans la newsletter eXtra et récompensée de 500 points de fidélité.

Pour rappel, eXtra, qui a fêté cette année son premier anniversaire, a pour vocation de développer un programme de fidélisation entre les réparateurs automobiles indépendants, Bosch et ZF Services France.

Les MRA adhérents collectent des points grâce aux preuves d’achat des pièces et produits Bosch, Sachs / Lemförder. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux à choisir dans la boutique du programme sur le site dédié.

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