Nomination

Bump recrute sa directrice marketing et son directeur produit

Bump recrute sa directrice marketing et son directeur produit

Morgane Néret, directrice marketing de Bump, et Nicolas Venet, directeur produit de Bump.

© Bump

La start-up épaulant la recharge rapide des flottes d’entreprise officialise la nomination de deux nouveaux collaborateurs dans son équipe de direction : Morgane Néret, en tant que directrice marketing, et Nicolas Venet, au poste de directeur produit.

Fondée en 2020 par François Oudot (qui a travaillé pour Sigfox) et François Paradis (ex-Vinci Energies), la jeune société Bump affiche une croissance telle qu’elle doit agréger de nouveaux talents. Après une levée de fonds de 180 millions d’euros en septembre 2022, l’entreprise qui ambitionne de devenir le leader de la recharge sur les segments BtoB et retail en France avec le déploiement de 25 000 bornes d’ici à 2030, accueille donc deux nouvelles têtes au sein de son top management.

Jeunes et dynamiques

Tout d’abord, il y a Morgane Néret, qui rejoint le comité de direction de Bump en qualité de directrice marketing. Diplômée de l’ESSEC en 2016, la jeune femme a œuvré dans le domaine du marketing BtoB au sein de différentes structures d’envergure comme Ubisoft, la plateforme d’influence Traackr, le prestataire de services de paiement HiPay ou encore la solution SaaS d'optimisation des processus de maintenance industriels, Ermeo. Dans l’organigramme de Bump, Morgane Néret aura cette fois pour missions de renforcer l’image de la marque en vue de l’imposer comme le leader de son secteur.

Vient ensuite Nicolas Venet, choisi au poste de directeur produit pour ses 12 années d’expérience dans le secteur de la Tech. Après un master à l’ESCP Business School, ce dernier a fait ses preuves au sein de la place de marché spécialisée dans la sous-traitance photographique Meero et la plateforme vidéo Dailymotion. Promu directeur produit de Bump, Nicolas Venet devra à présent définir la vision de l’entreprise afin d’accompagner la transition des flottes clientes vers la mobilité décarbonée. Ce duo de nouveaux responsables rejoint donc sans délai l’équipe de Bump, qui compte à ce jour 40 collaborateurs et entend doubler ses effectifs en 2023, afin d’apporter un regain de vitalité à une structure qui n’en manquait déjà pas.

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