Caocao Mobility intègre le Village Mobilité

Caocao Mobility intègre le Village Mobilité

Avec le Village Mobilité, les chauffeurs auront désormais un lieu accueillant et confortable pour se reposer pendant la recharge de leurs véhicules.

© Caocao

La plateforme de VTC lance une opération de séduction auprès des professionnels par le biais d’une vaste campagne de recrutement de chauffeurs en CDI tout en participant au déploiement d’un Village Mobilité, premier hub de mobilité dédié aux flottes automobiles.

Caocao Mobility a lancé un dispositif de recrutement de chauffeurs en CDI pour compléter son parc en circulation, composé initialement de chauffeurs partenaires. Objectif affiché par l’entreprise : 50 embauches d’ici à fin décembre 2021. Il faut dire que, comme l’affirme Veruschka Becquart, directrice du développement, du marketing et de la communication chez Caocao, « les chauffeurs sont un des piliers de notre succès. Notre souhait est donc de leur proposer des solutions pour faciliter leur quotidien et accroître leur bien-être. » Dans cette optique, et afin de prendre part à l’actuelle vision d’une mobilité responsable et écologique, Caocao Mobility s'inscrit dans la démarche initiée par le groupe DriveOne d'un lieu d’échange, de partage et de services établi à Aubervilliers (93), dès la semaine du 18 octobre: le Village Mobilité.

Dans ce lieu d’une surface de 7 000 mètres carrés, les chauffeurs VTC, flottes et particuliers conduisant des véhicules électriques pourront bénéficier d’un écosystème dédié à la recharge sur des bornes de recharge haute puissance pilotées en France. « À son arrivée, le besoin du client est identifié et il est de suite dirigé vers la borne la plus efficiente en fonction de son autonomie restante », fait savoir Caocao. En parallèle, ils pourront se reposer au sein d’un espace de restauration et d’un lounge pour travailler pendant la charge de leurs véhicules. Des points de services annexes tels que le lavage ou l’entretien courant avec une franchise Point S sont également accessibles pour optimiser de temps de chacun. Et permettre la prise en charge plus rapide d’un nombre plus important d’utilisateurs.

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